Avon danses
Publié le - 391 vues -

Le batteur Pierre Jean Nicoli va visiter notre école de danse

Etre musicien, ce n’est pas un simple titre pour le batteur des Howling Zippers : Pierre Jean Nicoli. La musique, c’est une passion pour lui et c’est même son premier centre d’intérêt. Depuis son jeune âge, Nicoli a toujours aimé la musique, spécialement celle qu’il sait si bien jouer sur sa batterie et qui a fait son propre renom et celui de son groupe de musique.
Afin de pouvoir vivre pleinement sa passion, Pierre Jean Nicoli a intégré une école de musique, des études qui lui ont valu son succès actuel avec les Howling Zippers. Il faut noter que Nicoli n’est pas seulement batteur, il est aussi l’auteur-compositeur de son groupe et c’est probablement l’une des raisons qui fait qu’il en est le membre le plus connu.

La culture musicale pour les plus jeunes

On a parfois tendance à penser que les grands artistes ont un don inné, toutefois, pour en devenir un, il est aussi indispensable de s’imprégner de cette culture, c’est de cette manière qu’on peut faire grandir son talent et sa passion pour la musique ou tout autre art. C’est pour partager cette passion et ses connaissances en tant que musicien que Pierre Jean Nicoli va visiter notre école de danse, un moment qu’on attend tous avec impatience et sans doute une occasion unique d’échanger avec ce musicien de renom dont le parcours est tout aussi intéressant ! Comme Pierre Jean Nicoli qui a appris la musique depuis son enfance et qui vient de terminer une tournée dans quelques villes du Texas, chaque musicien, danseur ou autre artiste rêve tous de se faire connaître au-delà des frontières et de faire une carrière internationale. La rencontre des élèves avec Pierre Jean Nicoli promet ainsi d’être riche en partage et en échange et on espère qu’il saura nous donner le courage de fournir autant de travail acharné que lui pour atteindre nos objectifs professionnels. La musique et la danse sont deux disciplines qui peuvent très bien aller ensemble, aussi, nous sommes impatients de l’accueillir et d’entendre ce qu’il va nous dire. Avec un peu de chance, on pourra peut-être le voir jouer en direct !

Les publications similaires de "News"

  1. 28 Fév. 2019Apprentissage de la musique228 vues
  2. 19 Fév. 2019Le musicien Pierre Jean Nicoli n'a jamais été un grand fan de danse170 vues
  3. 18 Sept. 2016Le spa pour reprendre des forces après la danse8357 vues
  4. 29 Août 2016Que faire à la rentrée ?1122 vues
  5. 28 Mai 2016De nouveaux collants de danse qui ne s'éfilent pas !1146 vues
  6. 8 Mai 2016Des collants de danse qui ne se trouent pas !996 vues
  7. 29 Mars 2016Les shorts yoga pour faire du dansehall c'est parfait !1019 vues