Vos objectifs de marketing musical

Avant de faire quoi que ce soit, vous devez définir clairement vos objectifs. Vous devez être aussi précis que possible. Voici un exemple de mauvais objectif: "Je veux être riche et célèbre!" Quand on y pense vraiment, ce n’est pas du tout un objectif. C’est juste un commentaire général. Au pire, c’est un souhait. Les souhaits ne se traduisent pas par des objectifs motivants. Si vos désirs sont assez forts, si votre rêve est assez grand, vous serez invité à prendre des mesures massives pour réaliser votre vision chaque jour. De plus, vous devriez pouvoir l'imaginer de manière vivante dans votre esprit! J’ai déjà parlé un peu de l’établissement d’objectifs, et même si je ne crois pas qu’il faille utiliser une formule, je pense que c’est une bonne idée de rendre vos objectifs SMART. Cela signifie spécifique, mesurable, réalisable, réaliste et limité dans le temps. Voici un exemple d'un bon objectif: "Je veux vendre 500 exemplaires de mon nouvel album à €10 la pièce d'ici le 3 mars 2022 pour un bénéfice brut de € 5 000 ." Maintenant, nous allons quelque part. La question est maintenant de savoir si cela vous semble réalisable et réaliste. Vous devez connaître les variables et les ajuster à votre situation particulière mais aussi comment ça fonctionne, des détails tels la musique sans droit d'auteur.

Notez vos objectifs

Il s’agit d’une étape fondamentale, mais néanmoins très importante. La plupart des experts en croissance personnelle vous diront que vos objectifs ne valent pratiquement rien à moins que vous ne les écriviez. D'accord, ils ne disent généralement pas sans valeur, mais s'ils étaient francs, c'est probablement ce qu'ils diraient. Ne me croyez pas sur parole. Allez-y, faites vos propres recherches. Encore une fois, cela peut sembler un peu mystique, mais le fait d'écrire vos objectifs augmentera considérablement vos chances de les atteindre. Je pourrais même aller jusqu'à dire que si vous ne faites rien d'autre, faites-le. Il y a beaucoup d'histoires de gens qui ont écrit leurs objectifs pour y revenir beaucoup plus tard et ont découvert qu'ils en avaient accompli un grand nombre!

Planifier et élaborer une stratégie

Une fois vos objectifs écrits, votre prochaine étape devrait être de planifier et d'élaborer des stratégies pour les atteindre. C'est là que le réalisme est vraiment rentable. Si vous êtes occupé par votre travail quotidien et que vous n’avez pas d’énergie et que vous ne disposez que de 30 minutes par jour pour atteindre vos objectifs, vous devrez être assez concentré! Si vous êtes sur le point de lancer une entreprise de grande envergure et que vous espérez la terminer d'ici la semaine prochaine, vous n'êtes probablement pas très réaliste. Vous voudrez peut-être assouplir un peu votre calendrier. Tout prend du temps et de l'énergie. Si vous êtes à la poursuite d'un objectif louable - la plupart du temps - cela prendra plus de temps et sera plus difficile que vous ne l'auriez jamais imaginé.

avon-danses.fr : dernière dépêches.

Avon danses